Charnières Hinges d'écran Pour Ordinateur Portable HP 17-AK Series

Description rapide

● Réf : 9700129
● SKU : HINHP058
Matière:Métal.Sans Les Caches Charnières.
● P/N433.0C704.0001 . 433.0C705.0001
SpécificationCharnières de l'Ordinateur Portable Pour Soutenir l'écran.Vente Aux Paires.Expédier le même jour ouvrable. Envoi par Lettre Suivie ou Colissimo délai moyen 1 à 3 jours ouvrables en France Métropolitaine.


En stock

25,99 €
Détails

● Les rôles des charnières de l'écran


Rôle 1 - Ouvrez et fermez l'écran: Comme nous le savons tous, l'écran de l'ordinateur portable et l'hôte sont connectés ensemble par les charnières de l'écran et il est connu pour ouvrir et fermer l'écran, donc la flexibilité des charnières de l'écran sont très importantes. Si les charnières de l'écran sont trop serrées et l'amortissement sont trop grands, cela pourrait casser l'écran et ce sera très gênant pour l'utilisateur.

 

Rôle 2 - Soutenir l'écran: Lorsque l'écran du portable est allumé, les charnières de l'écran doit être utilisées comme support - rendre l'écran LCD perpendiculaire au plan horizontal ou l'utilisateur ajuste en fonction de la ligne de vue, ce qui nécessite un certain amortissement des charnières de l'écran pour maintenir l'écran stable

● Foire aux questions sur des charnières de l'écran

 

Q 1 : Les charnières de l'écran de l'ordinateur portable sont cassées, pourquoi l'écran ne s'affiche pas ? 

      

  A 1 : Les charnières de l'écran ne joue qu'un rôle de support et de rotation.La connexion entre la carte mère de l'ordinateur et l'écran est connectée par des fils, Si les charnières de l'écran sont cassés, si la coque en plastique est fissurée et si vous appliquez trop de force, elle percera et cassera l'écran et la nappe d'écran provoquera une panne d'affichage. Il est recommandé de les remplacer rapidement.

 

Q 2 : Est-il très compliqué de changer les charnières de l'écran de l'ordinateur Portable

      

  A 2 : Pour changer les charnières d'écran d'un ordinateur portable, les coques A et B doivent être ouvertes, ainsi que les coques C et D pour pouvoir être installées.Il est préférable de ne pas le faire soi-même afin de ne pas déplacer les câbles interne ou autres. Il est préférable de les faire changer par des professionnels.

 

Q 3 : Les charnières de l'écran de l'ordinateur portable sont cassés. Dois-je changer les Coque de l'ordinateur Portable

      

  A 3 : Cela devrait être basé sur la situation réelle,car les pieds à vis qui fixent les charnières de l'écran du portable sont tous sur la coque. En général, les charnières de l'écran se cassent et les pas des vis sont détruits. En cas de dommages graves, si vous ne remplacez pas la coque, cela peut endommager profondément l'écran et la nappe de l'écran. Il est donc recommandé de remplacer.