Ventilateur de CPU Fan 3Pin Pour Acer Aspire 5535

Description rapide

● État :  Neuf
● SKU : FANAC017-CPU
Designation : Ventilateur de Refroidissement Processeur.
Spécifications : DC 5V⎓ 0.18A - Branchement 3 PIN
● Expédition : Envoi par lettre suivie ou colissimo le même jour ouvrable délai moyen 1 à 3 jours ouvrables.Garantie 6 Mois en France Métropolitaine.


En stock

14,58 €
Détails

ATTENTION : Les trois mauvaises manières suivantes peuvent facilement endommager le ventilateur

Mauvaise méthode 1:

Pendant la pulvérisation il est facile que la poussière se fasse en une boule et de coincer entre les palmes.La pulvérisation puissante de l’air brisera facilement les palmes du ventilateur.

Mauvaise méthode 2:

Pendant la pulvérisation il est facile que la poussière se fasse en une boule dans les palmes du ventilateur et le ventilateur ne tournera plus ce qui aggravera encore le problème de dissipation thermique de la machine.

Mauvaise méthode 3:

La méthode d'ajout de lubrifiant au ventilateur défectueux ( qui tourne mal ) peut en effet résoudre le problème du ventilateur pendant une courte période, mais elle ne peut pas résoudre complètement le problème de dissipation thermique de l'ordinateur de manière fondamentale, comme ne pas remplacer le ventilateur. Les ordinateurs avec des températures internes élevées peuvent passer de simples problèmes de ventilateur à des problèmes complexes de carte mère.

Procédure de remplacement appropriée du ventilateur :

Étape 1 :

Pour changer le ventilateur (ou pour nettoyer les poussières le ventilateur et le radiateur doit être complètement démonter pour être nettoyer avec un pinceau doux et à air sec et ne jamais utiliser les produits de nettoyage ni l'eau )

Étape 2 :

Enlevez complètement l'ancienne pâte thermique sur le radiateur et le processeur.

Attention:certain modèle ont les deux radiateurs (CPU+GPU) sur la même plaque à nettoyer aussi sans oublier le processeur et le GPU de la carte mère.

Étape 3 :

Remettez de nouvelle pâte thermique sur le radiateur et le processeur,Attention:certain modèle ont les deux radiateurs (CPU+GPU) sur la même plaque à nettoyer aussi sans oublier le processeur et le GPU de la carte mère.

Étape 4 :

Après le remplacement du ventilateur, le taux d'utilisation du processeur est augmenté à 100% par le logiciel professionnel. La température est instantanément augmentée de sa température initiale à un niveau fixe. Après avoir atteint le point de température constant, la température n’augmente plus,ceci dit le ventilateur de l'ordinateur fonctionne normalement et il n'y a aucune raison d'arrêt ou d'une surchauffe. Lorsque l'ordinateur ne s’arrette plus, cela signifie que le problème de refroidissement de votre ordinateur a été parfaitement résolu.