Les photos sont prises par nos soins, afin d’optimiser les recherches, désassembler les pièces est conseillé pour mieux comparer afin d’éviter des erreurs.

Vous êtes prié de contrôler soigneusement la marque et le modèle recherché. Avant de passer la commande, comparer le recto et verso du produit recherché, ne pas se fier à l’apparence (emplacements des vis, des ports, longueur des câbles, des sorties etc.). Ne pas commander précipitamment afin d’ éviter les désagréments inutiles.

Pour toutes questions concernant les produits, le client peut nous contacter directement.

Hotline : +33 9 50 28 42 23 du lundi au samedi 09: 30h - 17: 00h sans interruption

Les clients d’Île de France peuvent se rentre directement à notre boutique. Pour retraits/achats/renseignements

Si vous êtes satisfaite de notre service, merci de nous laisser des commentaires favorables sur le site. En cas d’erreurs de notre part, veuillez contacter notre hotline, nous serons heureux de vous servir, jusqu'à la satisfaction.

Délais de rétractation

1.A compter de la date de commande, si l’achat ne donne pas satisfaction, le client dispose de 14 jours francs pour faire valoir son droit de rétractation, les frais liés au retour du colis étant à sa charge. Le remboursement de la commande sera traité sous 48 heures et interviendra dans un délai de 30 jour ouvré, conformément au code de la consommation.

2.Le produit doit être retourné exempt de toute trace d'utilisation, dans son emballage d’origine intact.

3.Vous devez prendre les mesures nécessaires pour nous le faire parvenir dans de bonne conditions, DIY MICRO n’étant pas responsable des colis lors de son retour (perte ou dégradation par transporteur) ; nous vous conseillons donc de l’expédier avec suivi et assurance (à votre frais). Pour toute perte ou dégradation lors du retour, aucun remboursement ni aucun échange ne sera effectué.

 

Durée de garantie

Les Pièces de la marque «KINPOWER» sont Garanties:

Kinpower est la marque propre à notre entreprise crée en 2009.Tous les produits Kinpower (ex :Catégorie d’outils de réparation, Catégorie Boîtier & Caddy HDD, Disque Dur,Catégorie d'adaptateur multifonction, Catégorie Maison, Catégorie Sport) sont directement couverts par une garantie d'un an en magasin. Échange standard en France Métropolitaine.

 

Les articles pour le Rig de Minage sont garantis :

  • Carte mère - Garantie 1 an magasin
  • Carte graphique - Garantie 2 ans* fabricant
  • Disque dur - Garantie 2 ans* fabricant
  • Mémoire - Garantie 2 ans* fabricant
  • L'alimentation - Garantie 1 an magasin
  • Ventilateur - Garantie 1 an magasin
  • Les câbles et adaptateurs - Garantie 1 an magasin

* Remarque : carte graphique, disque dur, mémoire : Pour fournir aux clients un bon service après-vente et en raison des exigences du fabricant, notre magasin propose des services de retour et d'échange. Le produit est toujours directement garanti par le fabricant, et le délai de retour et d'échange du produit est également déterminé par le fabricant, ce qui n'a rien à voir avec notre boutique. Le droit d'interprétation finale appartient au fabricant. Il n'y a aucune garantie pour le système d'exploitation. Merci de votre compréhension et de votre coopération ! 

Attention :Nous ne reprenons pas les machines minières et les cartes graphiques déjà utilisés parce que nous vendons que des machines et des cartes graphiques neuves, donc avant d'acheter nos machines minières, veuillez vérifier la puissance de calcul graphique et les avantages attendus en détail.

Une fois nos produits vendus, nous ne fournirons pas aux clients une aide dans le cadre de la garantie matérielle et n'accepterons pas les retours si la puissance de calcul ne répond pas aux avantages attendus.

La politique de retour de 14 jours ne s'appliquera pas aux pièces des machines minières telles que les machines minières, les cartes graphiques pour minage et les autres composants de la machine minière etc. Merci encore pour votre compréhension et votre coopération !


Les Pièces Détachées d’ordinateurs Portables sont Garanties:

  • Écran – Garantie 3 mois magasin
  • Clavier – Garantie 6 mois magasin
  • Ventilateur – Garantie 6 mois magasin
  • Nappe – Garantie 6 mois magasin
  • Transformateur D'alimentation - Garantie1 an magasin
  • Connecteur d'alimentation – Garantie 6 mois magasin
  • Coques & Charnières – Garantie 6 mois magasin

Remarque: Les pièces sont neuves et chaque pièce sont testée sur place avant

l'expédition, Si les pièces sont endommagées pour des raisons humaines, elles ne sont pas couvertes par la garantie. Par exemple: mauvaise méthode d'installation, versement de liquide, cassées ou abîmées.

 

Les Pièces Détachées des Tablettes et Smartphones sont Garanties:

  • Écran – Garantie 3 mois magasin
  • Nappe – Garantie 6 mois magasin
  • Connecteur d'alimentation – Garantie 6 mois magasin
  • Coques & Charnières – Garantie 6 mois magasin

Remarque: Les pièces sont neuves et sont testés sur place avant l'expédition, Si les pièces sont endommagées pour des raisons humaines, elles ne sont pas couvertes par la garantie. Par exemple: mauvaise méthode d'installation, versement de liquide, cassée ou abîmée.

 

Les Pièces d'ordinateur de bureau sont Garanties:

Processeur- Carte Mère - Carte Graphique - Mémoires vives - Disque Dur-Refroidissement - Alimentation - Boîtier externe – Produits Réseaux - Carte Mémoire - Clé USB - Moniteur - Graveur DVD – Clavier - Souris ou Autre Accessoires. Tous les produits en version Box sont garantie directement Constructeur. Veuillez contacter directement les Constructeurs ou sur leur site.

Remarque: Notre site vend que des codes d'activation Originaux pour les logiciels, donc le magasin ne garantit pas les problèmes des logiciels. Il n'y a pas de garantie ou des services après-vente pour les logiciels et pas de reprises ni échangés ni remboursements.

Conditions de retour

Compte tenu l’importance de la variété des produits proposés, le client est prié de se référer à la période de garantie indiquée à l’intérieur du produit.

Pendant la période de garantie, les produits sont échangeables 1 fois (frais de transport du retour à notre charge). Si l’incident du même produit persiste, le remboursement sera effectué directement sur le prix de vente (les frais de transport resteront dû)

Retour lié à la cause propre du client, les frais postaux seront entièrement à la charge du client.

La garantie est offerte pour tous produits défectueux lors d’une utilisation normale. La garantie sera annulée s’il est avéré que le produit a été endommagé pour

- modification, réparation, maintenance, installation effectuée par toute personne autre que DIY MICRO,

- des raisons d’abus, de négligence, de mauvais usage,

- d’un entretien défectueux, des conditions d’entreposage inadéquates,

- d’utilisation avec des accessoires non compatible ou de mauvaise qualité,

- d’alimentation avec un voltage non correct,

- d’accident de pollution d’air/ d’eau, de vol et désastre naturel,

- de l’endommagement de l’étiquette témoins. Aucun remboursement, échange ni aucune réparation sera effectué.

Lors de retour du produit, nous vous conseillons de l’expédier avec suivie et assurance. Pour toute perte ou dégradation lors du retour, aucun remboursement ni aucun échange ne sera effectué