Concept de base:

 

La technologie dite de récupération de données fait référence à la technologie selon laquelle, lorsque le support de stockage est endommagé et que certaines ou toutes les données ne peuvent pas être consultées et lues, les données peuvent être récupérées par certaines méthodes et moyens, afin que les informations puissent être reproduites. La technologie de récupération de données peut non seulement récupérer des fichiers perdus, mais également réparer des données de disque physiquement endommagées. La récupération de données est un remède à un problème avec un disque dur, pas une mesure préventive, ni une sauvegarde. Par conséquent, il existe également des cas particuliers dans lesquels les données sont difficiles à récupérer, telles que des données écrasées, des dommages graves aux plateaux de disque, etc.

 

Raisons de la perte de données :

 

  1. Opération d'erreur humaine : Supprimez accidentellement des fichiers ou formatez des partitions par erreur lors de l'utilisation de l'ordinateur, entraînant une perte de données.
  2. Destruction des programmes malveillants : Les programmes malveillants les plus courants sont les virus. Généralement, les virus n'entraînent pas de perte de données, mais certains virus peuvent provoquer des pannes de disque dur, des pertes de partition ou des pertes de données.
  3. Erreurs système ou logicielles : par exemple, au travail, des pannes causées par des bogues dans le système d'exploitation ou l'application elle-même entraîneront la perte de fichiers de travail, etc. Parfois, lors de la mise à jour du niveau du système ou de la mise à jour de l'application, certaines de ces actions affectent problèmes de compatibilité et de stabilité du système.
  4. Défaillance matérielle : en raison d'un fonctionnement incorrect, d'une panne de courant inattendue, d'une utilisation excessive du temps, etc., d'une panne de disque, d'une alimentation électrique instable et d'autres problèmes entraînant une perte ou une non-récupération des données.

 

Types de récupération de données:

 

  1. Récupération des données en cas d'échec logique : les échecs logiques font référence aux échecs liés au système de fichiers. L'écriture et la lecture des données du disque dur s'effectuent via le système de fichiers. Si le système de fichiers du disque est endommagé, l'ordinateur ne pourra pas trouver les fichiers et les données sur le disque dur. La plupart des pertes de données causées par une défaillance logique peuvent être récupérées par un logiciel de récupération de données
  2. Récupération de données suite à des pannes matérielles : les pannes matérielles représentent plus de la moitié de toutes les pannes de données inattendues. Il y a souvent des pannes de circuit causées par la foudre, une haute tension, une température élevée, etc., des pannes mécaniques causées par une température élevée, des vibrations et des collisions, et des pannes physiques causées par de mauvais secteurs de support. Stockage, bien sûr, informations sur le BIOS, perte accidentelle de dommages au micrologiciel, etc.

 

Nos précautions de récupération de données :

 

  1. Les données sont généralement stockées sur un support de stockage sur disque dur.
  2. Le contenu de récupération de données comprend: documents, images, vidéos, audio. N'inclut pas le système d'exploitation, l'APP et les autres logiciels d'application.
  3. Devis Gratuite!!! Premier niveau de récupération de données (logique et défaillance du disque dur) 1-2 jours ouvrables. Deuxième niveau (défaillance physique du disque dur qui nécessite pas d'être ouvert) 3-5 jours ouvrables. Troisième niveau (défaillance physique du disque dur qui nécessite d'être ouvert en salle blanche) 15-30 jours ouvrables.Si la vitesse de récupération des données est anormale en raison de trop de mauvaises pistes, un délai supplémentaire sera notifié.
  4. Le client confirme que les données récupérées sont les données dont il a besoin et ne paie les frais de service que lors de la copie des données, et ne facture pas les frais de service dans tous les autres cas.
  5. Si les données sont stockés sur le support défectueux, notre labo fera de son mieux pour trouver les données pour le client, mais ne fournit aucun engagement de récupération à 100% au client sous n'importe quel forme que ce soit.
  6. Si le support du client (la tête de lecture du disque dur est endommagé et nécessite l'ouverture du disque dur pour être réparé, la société contactera le client à l'avance avant l'ouverture et confirmera la deuxième citation. Une fois que le client est d'accord, les frais d'ouverture doivent être payés à l'avance et le solde doivent être réglés après confirmation des données. (Notez que peu importe si les données précieuses peuvent être obtenues ou pas, les services ou les pièces de rechange pour l'ouverture du disque dur ne seront pas remboursés). Si le client n'est pas d'accord, le support sera rendu tel quel.
  7. Pendant l'accord, une fois la récupération des données réussie, mais avant que le client copie les données. Ne copiez, téléchargez ou ne communiquez jamais à des tiers les informations du client; si l'entreprise ou l'individu enfreint les réglementations, il sera disposé à assumer la responsabilité légale correspondante.
  8. Notre offre ne comprend pas le coût du disque de sauvegarde et le client doit apporter un disque de sauvegarde pour copier les données. Avant de copier les données, veuillez confirmer les détails des données au comptoir avant d'effectuer le paiement. Après avoir copié les données, notre entreprise détruira immédiatement les données du client sans laisser aucune forme de sauvegarde. Veuillez donc les conserver correctement. Si le même support a besoin d'une récupération de données secondaire, il sera réévalué.